Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

SAVOIR ENCORE PLUS SUR MOI....

BRENDA TIHONI SOUS LA VERSION ARTISTIQUE

PROJET TATOU ALL THE BODY

AVRIL 2021

J'ai pour projet de tatouer 70% de mon corps et vous donne rdv à ELK en avril 2021 pour vous présenter le chef d'oeuvre que sera mon corps.

Remerciements à mon tatoueur Faite MIRIA pour me suivre dans ce projet qui va durer un an. Eite ta'ira'a.

TOUR DU MONDE EN 2026

FÉVRIER 2026

J'envisage de partir à la découverte du monde. Mais, sur ce projet je reste un peu trouillarde mais surtout pensive de mes parents (un chuia beaucoup malade) et de plus, les voyages loisirs c'est pas trop mon truc mais je vais tenter de faire ce que je projette. Pour le moment, priorité à ELK et ma famille et aussi mon projet tatau all body (lol 70%).

LA GUITARE MON PREMIER AMOUR

Février 1986

Je joue de la  guitare depuis l'âge de 10 ans et je compose depuis l'âge de 17 ans. Je jouais en cachette car la guitare c'était interdit pour les filles. J'ai joué et chanté face à mes parents à l'âge de 30 ans.

Mes créations artistiques en partenariat avec d'autres artistes. Ma part, la composition musicale et l'écriture du scénario. What ELK?

Clip Maohi e réalisé par Honoura Rurua, financé par Brenda TIHONI. Chanson écrite par Adélina HANERE et musique composée par Brenda TIHONI.


La comédie musicale en langue tahitienne NA MAEHAA FERO O TE HAU, une de mes plus belle création que je refais un jour jouer sur scène. 1H15 de spectacle avec plus de 150 artistes autour de ce spectacle que je remercie. 1H15 de composition musicale travaillé par Brenda, scénario, costume, chorégraphie, traduction par Adélina HANERE, court métrage et infographie par Neils Teinauri. Bravo les artistes. Je suis fière de cette création.

Vous entendrez le CD intitulé Vairuma sur Air Tahiti Nui. 6/8 compositions de Brenda et une de Adélina HANERE Maohi e et de mon défunt ami Faarii PAI.

Il y a encore beaucoup à mettre comme infos artistiques mais je vais m'arrêter là pour le moment. à bientôt.